Inforbasket.be Forum Index Inforbasket.be
Le Forum d'Inforbasket

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Isabelle Lenoir

Post new topic   Reply to topic    Inforbasket.be Forum Index -> Inforbasket.be -> Liège - Le Forum du basket provincial
Previous topic :: Next topic  
Author Message
and 1

Point(s): 5
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 02/04/2008 12:54:06    Post subject: Isabelle Lenoir Reply with quote

Vous le savez peut-être déjà, Isabelle Lenoir mettra un terme à sa carrière à la fin de cette saison.
Par le biai de ce forum, je voulais lui rendre hommage car c'est une "grande dame" du basket liégeois qui s'en va.
Voici deux saisons que je joue à ses côtés et j'ai vraiment apprécié tous les moments passés avec elle (avant, pendant et après les matches). Elle s'est toujours investie corps et âme pour donner le meilleur d'elle-même. Elle est un exemple pour nous toutes!!!
Cette joueuse de caractère (dans le bon sens du terme) me manquera énormément.
Merci ZAZA pour tout ce que tu m'as apporté sur et en dehors du terrain.

"Bonne retraite sportive"...

Isa

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforbasket.be Forum Index -> Inforbasket.be -> Liège - Le Forum du basket provincial All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation