| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
kiwi
|
Posted: 12/04/2008 23:01:56 Post subject: Résultats WE 12 et 13 avril |
|
|
Dernier résumé de match de cette saison...
Fémina - EPV : 82-48
On finit l'année mettant le point sur la bonne humeur de la Team... Un ptite touche perso, de très belles chaussettes!
Soit,
Verviers a mené pendant la 1ère mi-temps... Quand soudain, on lache le mot "objectif"!
1er objectif : Revenir devant à la pause...
Chose faite 36-34.
Allez coach encore un objectif... Ce dernier "ricanant" lança : On doit incrire 80 pts, mais en encaisser moins de 50... A la clé? Un barbec' et une tournée...
Y avait de quoi enthousiamer la ptite Ludi, qui a cassé les oreilles à plusieurs (on t'aime qd même hein.. lol)
Blague à part, jouer défense c est encore possible, mais l'attaque... Souvenir d un match il y a 2 semaines, contre Spa, où on avait inscrit péniblement 30 petits points...
Bref, objectif atteind une nouvelle fois grâce au travail de la team entière...! Aussi bien les filles sur le banc que sur le terrain s y donnaient à coeur joie!
Ca fait plaisir de se trouver sur un terrain et de jouer sans pression, pour s'amuser!
A souligner: Chouettes arbitres!
Pour terminer, je vais dire bonne chance à l'EPV dans la catégorie en dessous, en souhaitant qu'elles remontent vite! (Les matchs, le dimanche à 11h vont nous manquer...) Non mais plus sérieusement; bonne future saison! _________________ Et pour la Teammmm yeah yeah yeah!
|
|
| Back to top |
|
 |
playone
|
Posted: 13/04/2008 00:50:19 Post subject: Résultats WE 12 et 13 avril |
|
|
Henri-Chapelle champion ole ole 44-11 a la m temps je ne sais plus le score fin du match tt comme mes filles je pense
elles sont au graff et moi dodo enfin si j y arrive (wc) _________________ Henri-Chapelle en r2 super les girls
|
|
| Back to top |
|
 |
Mrs. Chichi
|
Posted: 13/04/2008 07:01:42 Post subject: Résultats WE 12 et 13 avril |
|
|
Félicitations Kapellll !!!
Dommage de terminer une soirée ainsi aux toilettes
Résultat sur CP Liège concernant la recontre Fémina-Verviers est faux. Je pense que c'est le résultat de la R1 (championnes - et page qui se tournent pr elles)
Comme a si bien dit Kiwi : nous avons atteint les 3 objectifs de la soirée : passer devant, 80 points et encaisser - de 50.
Chouette soirée, de très bons moments passés sur le terrain, le banc, gradins, bar, ...
Agréable cette saison, merci à toutes et à Dany (j'avoue suis "triste" que ce soit DEJA le dernier match...)
Quoi ?!?! Vs vous demandez pq Kiwi parle de chaussettes ? Démonstration...

|
|
| Back to top |
|
 |
kiwi
|
Posted: 13/04/2008 08:57:41 Post subject: Résultats WE 12 et 13 avril |
|
|
TROP FORT Mrs Chichi!!!!
Et toutes mes félicitations à Capelle, qui n ont pas fait dans le détail, quel score à la mi temps...
Playone, bien dormi?  _________________ Et pour la Teammmm yeah yeah yeah!
|
|
| Back to top |
|
 |
rene
Localisation: Henri-Chapelle Point(s): 11 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: 13/04/2008 09:41:31 Post subject: Résultats WE 12 et 13 avril |
|
|
| Quote: | | Et toutes mes félicitations à Capelle |
Merci pour elles, effectivement elles méritent leur titre de championnes.
Merci également au coatch et aux supporters. nous avons passé une belle saison, et j'espère que la suivante sera du même cru.
 _________________ Lets'GO Kapel
|
|
| Back to top |
|
 |
GICETHO
|
Posted: 13/04/2008 12:45:46 Post subject: Résultats WE 12 et 13 avril |
|
|
Félicitatons à Henri-Chapelle et super pour le coach !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
zou
|
Posted: 13/04/2008 13:16:15 Post subject: Résultats WE 12 et 13 avril |
|
|
toutes mes félicitations au coach joueuses ( bien entendu) et tout le staff de Capelle
bonne merde à l' échelon supérieur
|
|
| Back to top |
|
 |
playone
|
Posted: 13/04/2008 16:28:12 Post subject: Résultats WE 12 et 13 avril |
|
|
| playone wrote: | | elles sont au graff et moi dodo enfin si j y arrive (wc) |
Petite rectification meme pas ete malade donc pas de wc _________________ Henri-Chapelle en r2 super les girls
|
|
| Back to top |
|
 |
Chicha
|
Posted: 13/04/2008 16:44:03 Post subject: Résultats WE 12 et 13 avril |
|
|
Victoire de Capelle...71-48...Match déjà plié à la mi tps! 44-11 pas grand chose à dire...
Une bonne chose de faite comme on dit!
Super soirée, on devrait refeter ca la semaine prochaine jtrouve
Ca a été pr nettoyer la salle René? Hum...
S'il manque un bou de filet c'est "normal", no stress, il est bien au chaud ds ma chambre, j'en prendrais soin
Hé oui bonne merde pr l'année prochaine, j'viendrais voir tt ca si ca se met...
En tout cas, merci pr tt à Mr Carton...
Tes remarques et gueulades vont manquer c'est certain
Mais ne te sent pas obligé de mettre la dose le w-e prochain hein 
|
|
| Back to top |
|
 |
rene
Localisation: Henri-Chapelle Point(s): 11 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: 13/04/2008 19:10:36 Post subject: Résultats WE 12 et 13 avril |
|
|
| CHICHA wrote: | | Ca a été pr nettoyer la salle |
Oui ça a été, à 7 heures j'y étais et à 8h30 le kinball pouvait commencer.....
par contre à la cafet, l'eau de nettoyage était verte... bizarre non?  _________________ Lets'GO Kapel
|
|
| Back to top |
|
 |
zayette
|
Posted: 13/04/2008 19:18:54 Post subject: Résultats WE 12 et 13 avril |
|
|
Personne ne sais faire un tit résumé du match Montegnée-RHPO? Je sais que Montegnée a gagné 73 à 64.
Etant rentrée très tôt ce matin, je n'ai pas eu le courage de me lever pour aller assister au match...
Merci
|
|
| Back to top |
|
 |
Godmitoons
Localisation: province de lièèèèchhhhhhhh' Point(s): 165 Moyenne de points: 0.97
|
Posted: 13/04/2008 19:23:32 Post subject: Résultats WE 12 et 13 avril |
|
|
Félicitations à Henri-Chappelle pour leur montée même si c'était déjà certain, d'autant que nous, on a perdu à Ans.
A la mi-temps, on gagne de 8 pts, on sauvait l'honneur après un échauffement merdique, 3 filles perdues à Ans qui arrivent seulement 5 min avt le match et un jeu qui était pas terrible...
La deuxième mi-temps, on a été nullepart et Ans a fait jouer son expérience. On ne voulait tout simplemnt pas jouer et ça nous faisait chier d'être sur le terrain, enfin c'est mon point de vue sur le match.
Arbitrage mou et mauvais (des deux côtés), heureusement que c'était un match sans enjeu... On aurait pu dire aux arbirtes "Ta gueule "qu'ils n'auraient même pas sifflé de technique, pour vous dire!
J'espère juste qu'on va terminer en beauté en gagnant contre Hanneffe la semaine prochaine chez nous.
En tout cas, bravo à Ans qui finit bien chez elle et je tenais à dire que c'était vraiment une chouette équipe. _________________ héhé...
|
|
| Back to top |
|
 |
Moss
|
Posted: 14/04/2008 13:15:33 Post subject: Résultats WE 12 et 13 avril |
|
|
Je confirme, un arbitrage complètement à côté de ses pompes!!!
Heureusement, une belle sportivité des deux équipes parce que sinon, il y aurait pu avoir des coups qui se perdaient...
Des fautes non sifflées, des "non-fautes sifflées"... Du grand n'importe quoi!!!
Une première mi-temps très "maladroite" des 2 équipes mais surtout d'Ans qui a râté un nombre incalculable de shoots faciles... Ce qui explique les 8 points à la mi-temps... Heureusement, le manque d'enjeu et le match moyen d'Esneux se sentait sur le terrain sinon, Ans aurait été mené de beaucoup plus que ça à la mi-temps...
Par contre, la deuxième mi-temps recommençait sur les chapeaux de roues avec Laurence HAINAUT à 3 points, à 2 points, tout rentrait!!! Sab HENRARD et Sandrine LEBLOND y allaient elles aussi de quelques paniers extérieurs pour finalement faire le trou...
Ans a une nouvelle fois fait jouer son expérience, sans s'énerver, sans précipiter, elles ont refait leur retard et sont passées devant pour ensuite bien gérer les dernières minutes...
Pas un grand match mais un match plaisant à regarder vu l'ambiance sur le terrain...
|
|
| Back to top |
|
 |
Chicha
|
Posted: 15/04/2008 14:18:13 Post subject: Résultats WE 12 et 13 avril |
|
|
par contre à la cafet, l'eau de nettoyage était verte... bizarre non?
OUi très bizarre, je ne vois pas pq! 
|
|
| Back to top |
|
 |
|