Inforbasket.be Forum Index Inforbasket.be
Le Forum d'Inforbasket

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Remise des prix féminine!!!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Inforbasket.be Forum Index -> Inforbasket.be -> Liège - Le Forum du basket provincial
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Moss

Point(s): 101
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: 15/04/2008 20:54:57    Post subject: Remise des prix féminine!!! Reply with quote

Vu sur l'autre forum et je trouve ça sympa alors, amusons nous un peu...

Je propose une remise des prix, tous les habitués de la P1 sur ce forum doivent pouvoir répondre à ça...

Selon vous:

1) Meilleure joueuse 2007-2008:
2) Meilleure passeuse 2007-2008:
3) Meilleure rebondeuse 2007-2008:
4) Meilleure défenseuse (hum Mort de Rire ):
5) Meilleure contreuse 2007-2008:
6) Meilleur coach
7) La plus impressionnante:
Cool La plus sympa des adversaires:

Bon, je vais essayer mais je ne connais pas énormément de filles donc... pas évident!

1) Aline GONZE
2) Sabine HERBEN
3) ???
4) Sandrine Ralet
5) Muriel BRABANT
6) Dany BADOUL
7) Gwenaelle CORBIN
Cool ??? je laisse aux joueuses le soin de juger, des gradins, ça ne donne jamais la même chose...

Bon, j'espère que vous aurez plus facile que moi parce que j'ai dû aller sur les compos d'équipe pour retrouver les filles auxquelles je pensais!!!

Back to top
Mrs. Chichi

Point(s): 80
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: 16/04/2008 07:02:22    Post subject: Remise des prix féminine!!! Reply with quote

Bien d'accord avec toi Moss pour
5, 6 et 7

5=> Mu : extraordinaire, au moins 2-3 par match. Et en plus now c'est des shoots à 3 points, et des contre-attaques aussi rapîdes qu'une fusée (son new surnom)
6 => yes...
7=> ancienne coéquipière. Elle peut tout faire qd elle en a envie. Contre nous, elle a eu un jeu parfait.

La défense de "Joanne" de H-C, pas facile de se démarquer avec elle. Correct hein Kiwi ?

Je parlerais aussi de Céline Lecocq. Elle sait porter un match à elle tte seule, ou distribuer pour son équipe. Très fair-play, très correct dans son jeu, envers les adversaires, ... Agréable de jouer contre elle. Pr moi, c'est dans la catégorie meilleure joueuse 07-08. Elle est bien présente chaque année.

le reste... je sais pas trop

Back to top
Godmitoons

Point(s): 165
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: 16/04/2008 14:39:46    Post subject: Remise des prix féminine!!! Reply with quote

Moi, y a rien à faire, ça restera Céline Lecocq qui m'impressionne le plus. Elle sait tout faire, bonne défense, bonne shooteuse, bonne passeuse, rapide, bonne "pénétreuse".

1) Meilleure joueuse 2007-2008: Céline Lecocq
2) Meilleure passeuse 2007-2008: Céline Lecocq et c'est vrai que Sabine Herben en est une bonne aussi
3) Meilleure rebondeuse 2007-2008: ???
4) Meilleure défenseuse (hum ): Les filles d'Henri-Chappelle :-)
5) Meilleure contreuse 2007-2008: Valentine Leroux et Murielle Brabant
6) Meilleur coach : A part contre Esneux où Fémina est remontée fortement grâce notamment à Dany, il n'y a pas un coach qui m'aie vraiment impressionnée...P-e celui de Spa?
7) La plus impressionnante: Aline Gonze et une autre de Jupille, la 6 je pense.
Cool La plus sympa des adversaires: Hum, certainement pas les filles d'Athena...sinon les filles de la Team! et aussi celles d'Ans.

Voilà mes ptits comm là-dessus. Very Happy

Back to top
Moss

PostPosted: 16/04/2008 14:58:44    Post subject: Remise des prix féminine!!! Reply with quote

Celui de Spa??? C'est de l'ironie??? Mort de Rire

Je l'ai vu coaché 4 fois cette année, et franchement, je ne crois pas qu'il soit à sortir du lot du tout... Enfin, je peux me tromper... Et chacun son avis, je ne critique pas, je suis juste très étonné!!!

C'est vrai que Céline LECOCQ, je l'avais un peu oublié, elle est très douée, parfois un peu perso à mon goût mais très complète...

Back to top
zou

Point(s): 119
Moyenne de points: 1.05

PostPosted: 17/04/2008 09:48:55    Post subject: Remise des prix féminine!!! Reply with quote

1) Meilleure joueuse 2007-2008: Céline Lecocq et Valérie Chauveheid ( un peu de chauvinisme)
2) Meilleure passeuse 2007-2008: pas vu jouer sabine herben donc difficile de me prononcer
3) Meilleure rebondeuse 2007-2008: ??? surement pas à Dolhain
4) Meilleure défenseuse (hum ): une des deux filles de M. Bozzi ( Haneffe)
5) Meilleure contreuse 2007-2008: Pivot du Fémina
6) Meilleur coach : Playone
7) La plus impressionnante: Aline Gonze et Whitoffs ( désolé connait pas son prénom : capitaine oreye)
Cool La plus sympa des adversaires: Henri chapelle - Ans

Voilà mes ptits comm là-dessus.

Back to top
playone

Point(s): 49
Moyenne de points: 0.94

PostPosted: 17/04/2008 10:41:24    Post subject: Remise des prix féminine!!! Reply with quote

zou wrote:
1) Meilleure joueuse 2007-2008: Céline Lecocq et Valérie Chauveheid ( un peu de chauvinisme)
2) Meilleure passeuse 2007-2008: pas vu jouer sabine herben donc difficile de me prononcer
7) La plus impressionnante: Aline Gonze et Whitoffs ( désolé connait pas son prénom : capitaine oreye)

Merci zou je te dois combien lol

Back to top
Godmitoons

PostPosted: 18/04/2008 09:16:03    Post subject: Remise des prix féminine!!! Reply with quote

playone wrote:
zou wrote:

Merci zou je te dois combien lol

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire beaucoup à mon avis!

Non mais sincèrement Playone, tu es en deuxième position dans ma liste donc je pense que l'avis de Zou vient du fond du coeur Crying or Very sad

Concernant le coach de Spa, oui c'était de l'ironie (j'ai oublié le smiley Very Happy ), je ne le trouve pas particulièrement sympathique.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Back to top
Moss

PostPosted: 18/04/2008 09:21:30    Post subject: Remise des prix féminine!!! Reply with quote

Ah, tu me rassures là!!! Mort de Rire

Back to top
zou

PostPosted: 18/04/2008 09:55:01    Post subject: Remise des prix féminine!!! Reply with quote

[quote="Godmitoons"][quote="playone"]
zou wrote:

Non mais sincèrement Playone, tu es en deuxième position dans ma liste donc je pense que l'avis de Zou vient du fond du coeur Crying or Very sad

Concernant le coach de Spa, oui c'était de l'ironie (j'ai oublié le smiley Very Happy ), je ne le trouve pas particulièrement sympathique.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

non je le pense , j' ai forcément vu tous ces matchs et aussi bien défensivement qu'offensivement elle a été très très présente elle a souvent proté l' équipe à elle toute seule ( elle tourne à une myenne de 15 pts / match ) et défensivement il faus se la farcir ......bien sûr un avis personnel ....de 100 % de présence aux matchs et entrainements donc pour moi c'est normal

Back to top
zou

PostPosted: 18/04/2008 09:57:26    Post subject: Remise des prix féminine!!! Reply with quote

veuillez corriger svpl
porté au lieu de proté
moyenne au lieu de myenne
il faut au lieu de il faus Mort de Rire

Back to top
GICETHO

Point(s): 33
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: 18/04/2008 17:34:57    Post subject: Remise des prix féminine!!! Reply with quote

Amusant votre petit référendum !

1) Meilleure joueuse 2007-2008 : Cécile Leroy quand elle n'est pas blessée
2) Meilleure passeuse 2007-2008 : Stéphanie Degueldre
3) Meilleure rebondeuse 2007-2008 : Le pivot d'Esneux, désolé j'ai oublié son nom...
4) Meilleure défenseuse (hum ) : L'équipe de Henri-Chapelle
5) Meilleure contreuse 2007-2008 : Notre Mumu nationale
6) Meilleur coach : Mister Carton
7) La plus impressionnante : Céline Lecocq quand elle est dans un bon jour...

Et je rajouterais MEILLEURE EQUIPE : LA TEAM DU FEMINA !!!!! J'en suis convaincu...

Back to top
Godmitoons

PostPosted: 19/04/2008 10:01:46    Post subject: Remise des prix féminine!!! Reply with quote

[quote="zou"][quote="Godmitoons"]
playone wrote:
zou wrote:

non je le pense , j' ai forcément vu tous ces matchs et aussi bien défensivement qu'offensivement elle a été très très présente elle a souvent proté l' équipe à elle toute seule ( elle tourne à une myenne de 15 pts / match ) et défensivement il faus se la farcir ......bien sûr un avis personnel ....de 100 % de présence aux matchs et entrainements donc pour moi c'est normal

Zou, ce que j'avais écrit, ce n'était pas pour ton chauvinisme et pour ta joueuse mais en réponse à ce que Playone avait dit! Je ne me souviens même plus de cette joueuse (sauf si tu me dis son numéro) donc je ne me permettrai pas de juger ton avis...

Back to top
kiwi

Point(s): 134

PostPosted: 19/04/2008 11:46:51    Post subject: Remise des prix féminine!!! Reply with quote

Valérie Chauveheid, c'est la 7... La "vieille".. Mr. Green  (mais qui a un shoot d enfer, qui saute partout et qui a des bras à ralonge!) tu vois mieux? Mort de Rire

Meilleure defenseuse : Jo de Capelle, quoi que l'équipe se vaut bien la bas...
Meilleure contreuse : Mu bien sur!
Meilleur coach : Dany
La plus impressionante : Gwen Corbin et Valentine (les 2 tours d'Esneux)
Meilleure équipe: le Fémina Very Happy  

Je rajoute un détail : Prix pour le meilleur "postman" sur inforbasket : Moss
Que ce soit pour les pronos, pour annoncer des nouvelles (comme le scrach du fémina) ou encore lancer des chouettes sujets comme ça... Excellent! Okay

Back to top
Visit poster’s website
Maximinou

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 19/04/2008 15:28:27    Post subject: Remise des prix féminine!!! Reply with quote

[quote="Moss"]Vu sur l'autre forum et je trouve ça sympa alors, amusons nous un peu...

Je propose une remise des prix, tous les habitués de la P1 sur ce forum doivent pouvoir répondre à ça...

Selon vous:

1) Meilleure joueuse 2007-2008:
2) Meilleure passeuse 2007-2008:
3) Meilleure rebondeuse 2007-2008:
4) Meilleure défenseuse (hum :mdr: ):
5) Meilleure contreuse 2007-2008:
6) Meilleur coach
7) La plus impressionnante:
8) La plus sympa des adversaires:

Bon, je vais essayer mais je ne connais pas énormément de filles donc... pas évident!

1) Aline GONZE
2) Sabine HERBEN
3) ???
4) Sandrine Ralet
5) Muriel BRABANT
6) Dany BADOUL
7) Gwenaelle CORBIN
8) ??? je laisse aux joueuses le soin de juger, des gradins, ça ne donne jamais la même chose...

Bon, j'espère que vous aurez plus facile que moi parce que j'ai dû aller sur les compos d'équipe pour retrouver les filles auxquelles je pensais!!![/quote]

ok pour les réponses, ayant vu un match de chaque équipe de la série en suivant Jupille mais sauf pour le choix du coach qui me parail incompréhensible !! j'aurais mis soit le coach de Henri-Chapelle soit le coacht de Haneffe. Content pour l'équipe d'Henri-Chapelle qui accède au niveau supérieur? Bravo à elles, elles le méritent sur l'ensemble de la saison qu'elles ont dominé de bout en bout.

Back to top
kiwi

PostPosted: 19/04/2008 21:47:13    Post subject: Remise des prix féminine!!! Reply with quote

Le choix du coach te semble I-N-C-O-M-P-R-E-H-E-N-S-I-B-L-E???

Essaye de me trouver, sans mechanceté... Un coach qui :

- arrive en plein novembre dans une équipe toute recomposée, où les filles ne se connaissent pas beaucoup...

- Qui doit remettre la confiance aux joueuses, après avoir des promesses qui n ont jamais été tenues, après avoir appris plein de trucs qui ont été dit dans le dos...

- doit remettre une équipe dont la composition mérite le haut du classement, mais qui voltige dans le bas

- arrive à motiver tout au long d un match ses joueuses! (Rappel: match femina - esneux: les locales etaient menées de 21 points puis au final gagnent sur me fil... Même les supporters d Esneux ont remarqué la presence de Dany, avec ses encouragements, ses remarques, ...)

- a une telle ambiance dans son équipe et ce, même à l heure actuelle où l avenir de l équipe est compromise...

Bref, je trouve que Playone est un excellent coach (avec une terrible équipe) , je ne te contredirais pas... Le coach d haneffe, bha, au match aller, je trouvais qu il criait un peu bcp de trop... et au match de coupe, il a fait ce qu il a pu c etait un nouveau coach... (plus de souvenirs du match retour!)

Tout ça pour dire, que le choix de dany badoul n est pas forcement incomprehensible Wink  

Back to top
Visit poster’s website
playone

Point(s): 49
Moyenne de points: 0.94

PostPosted: 20/04/2008 00:59:26    Post subject: Remise des prix féminine!!! Reply with quote

kiwi wrote:

- arrive en plein novembre dans une équipe toute recomposée, où les filles ne se connaissent pas beaucoup...

- Qui doit remettre la confiance aux joueuses, après avoir des promesses qui n ont jamais été tenues, après avoir appris plein de trucs qui ont été dit dans le dos...

- doit remettre une équipe dont la composition mérite le haut du classement, mais qui voltige dans le bas

- arrive à motiver tout au long d un match ses joueuses! (Rappel: match femina - esneux: les locales etaient menées de 21 points puis au final gagnent sur me fil... Même les supporters d Esneux ont remarqué la presence de Dany, avec ses encouragements, ses remarques, ...)

- a une telle ambiance dans son équipe et ce, même à l heure actuelle où l avenir de l équipe est compromise...

Bref, je trouve que Playone est un excellent coach (avec une terrible équipe) , je ne te contredirais pas... Le coach d haneffe, bha, au match aller, je trouvais qu il criait un peu bcp de trop... et au match de coupe, il a fait ce qu il a pu c etait un nouveau coach... (plus de souvenirs du match retour!)

Tout ça pour dire, que le choix de dany badoul n est pas forcement incomprehensible Wink  

Je trouve aussi que dany est un exellent coach .
Maintenant un coach qui gagne est souvent catalogué comme bon coach.
Et si un bon coach etait un mec comme l entraineur de dolhain ,qui avec une equipe plus que moyenne (c est mon avis) a emmerdé toute les equipes de tete a la maison ou ptetre un entraineur(euse) comme a h p ougree qui pour moi avait la deuxieme equipe la plus faible de la serie et arrive a s sauver sans probleme. Celui de ans qui a du trouver les mots juste qd son equipe a ete decimee .
C est pour vous dire que un bon coach est qlqun qui est respecté par son equipe et j en ai vu tres peu en p1 qui ne l etait pas.

Pour ce qui est des votes meilleure joueuse etc... pour moi c est du bla bla
bonne merde a toutesssss a l année

Back to top
kiwi

PostPosted: 20/04/2008 11:34:06    Post subject: Remise des prix féminine!!! Reply with quote

playone wrote:
kiwi wrote:

Je trouve aussi que dany est un exellent coach .
Maintenant un coach qui gagne est souvent catalogué comme bon coach.
Et si un bon coach etait un mec comme l entraineur de dolhain ,qui avec une equipe plus que moyenne (c est mon avis) a emmerdé toute les equipes de tete a la maison ou ptetre un entraineur(euse) comme a h p ougree qui pour moi avait la deuxieme equipe la plus faible de la serie et arrive a s sauver sans probleme. Celui de ans qui a du trouver les mots juste qd son equipe a ete decimee .
C est pour vous dire que un bon coach est qlqun qui est respecté par son equipe et j en ai vu tres peu en p1 qui ne l etait pas.

Pour ce qui est des votes meilleure joueuse etc... pour moi c est du bla bla
bonne merde a toutesssss a l année

Bien d'accord avec toi! Okay

Back to top
Visit poster’s website
GICETHO

PostPosted: 20/04/2008 15:24:05    Post subject: Remise des prix féminine!!! Reply with quote

Reste zen Kiwi, on ne peut pas plaire à tout le monde... Et puis une semaine on est un bon coach et puis la semaine suivante on est le plus nul de la terre...
Le plus important c'est la complicité et l'entente qu'il y a dans la TEAM... Le reste c'est du bla-bla !!!
Merci quand même à Playone et moss pour le compliment, ca fait toujours plaisir !

Back to top
GICETHO

PostPosted: 20/04/2008 15:24:52    Post subject: Remise des prix féminine!!! Reply with quote

BON ANNIVERSAIRE KIWI...

Back to top
kiwi

PostPosted: 20/04/2008 16:29:46    Post subject: Remise des prix féminine!!! Reply with quote

GICETHO wrote:
BON ANNIVERSAIRE KIWI...

Merci coach.. Embarassed Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
Spirits

Point(s): 20

PostPosted: 20/04/2008 17:21:56    Post subject: Remise des prix féminine!!! Reply with quote

Joyeux anniversaire Auré Okay

Back to top
pal
Modérateur
Modérateur

Point(s): 531
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: 21/04/2008 08:06:48    Post subject: Remise des prix féminine!!! Reply with quote

GICETHO wrote:

3) Meilleure rebondeuse 2007-2008 : Le pivot d'Esneux, désolé j'ai oublié son nom...

Olivier Defraine? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
DEF42

Point(s): 154

PostPosted: 21/04/2008 20:48:23    Post subject: Remise des prix féminine!!! Reply with quote

pal wrote:
GICETHO wrote:

Olivier Defraine? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Je n'ai plus qu'à me raser.... Mort de Rire

Ps: Rebondeur cherche seins à greffer pour participation au championnat de basket féminin...
Curieux s'abstenir svp... Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website MSN
pal
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 21/04/2008 21:10:48    Post subject: Remise des prix féminine!!! Reply with quote

DEF42 wrote:
Ps: Rebondeur cherche seins à greffer pour participation au championnat de basket féminin...

Tu sais pourtant que les petites annonces sont interdites Mad Mad Mad

Mort de Rire

Back to top
DEF42

PostPosted: 22/04/2008 10:54:11    Post subject: Remise des prix féminine!!! Reply with quote

pal wrote:
DEF42 wrote:

Tu sais pourtant que les petites annonces sont interdites Mad Mad Mad

Mort de Rire

Pardon Okay Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Back to top
Godmitoons

PostPosted: 22/04/2008 12:34:27    Post subject: Remise des prix féminine!!! Reply with quote

Moi je dis : on garde Oli en D3 et Gwen en P1 dames Very Happy

Back to top
pal
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 22/04/2008 13:29:22    Post subject: Remise des prix féminine!!! Reply with quote

Godmitoons wrote:

Finalement, tu as raison: ne déforcez pas votre équipe Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
DEF42

PostPosted: 23/04/2008 07:46:04    Post subject: Remise des prix féminine!!! Reply with quote

pal wrote:
Godmitoons wrote:

Finalement, tu as raison: ne déforcez pas votre équipe Mr. Green Mr. Green Mr. Green

C'est clair ! ! ! Mort de Rire

Ps : Salaud ! Mr. Green

Back to top
pal
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 23/04/2008 09:14:05    Post subject: Remise des prix féminine!!! Reply with quote

DEF42 wrote:
Ps : Salaud ! Mr. Green

Mort de Rire Mr. Green Mort de Rire

Back to top
mel

Point(s): 31
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 24/04/2008 18:11:03    Post subject: Remise des prix féminine!!! Reply with quote

Shocked On a déjà assez de basket comme ça sur le week-end hein pal !!!
ne viens pas lui mettre des mauvaises idées dans la tête!
Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforbasket.be Forum Index -> Inforbasket.be -> Liège - Le Forum du basket provincial All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation