Inforbasket.be Forum Index Inforbasket.be
Le Forum d'Inforbasket

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ans forfait?

Post new topic   Reply to topic    Inforbasket.be Forum Index -> Inforbasket.be -> Liège - Le Forum du basket provincial
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Moss

Point(s): 101
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: 17/04/2008 07:55:54    Post subject: Ans forfait? Reply with quote

Vu sur le site du CP ce matin, Ans aurait déclaré forfait pour le dernier match contre Montegnée et le score de 20-0 est déjà enregistré dans "la prochaine journée" donc, ça a l'air sûr!!!

quelqu'un en sait plus?

Back to top
Godmitoons

Point(s): 165
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: 18/04/2008 07:40:26    Post subject: Ans forfait? Reply with quote

Oui, elles ont décidé ça dimanche au match contre Esneux. A la mi-temps (on gagnait et Ans était vraiment mou), Sabine Henrard a dit à ses coéquipières : "Allez les filles, on se reprend un peu" et pour les motiver : "Si on gagne ce match, on déclare forfait à Montegnée et on peut faire dodo dimanche prochain au matin".

Alors de 1, ça a marché car elles ont gagné contre nous au final et pas qu'un peu , et de deux, elles vont pouvoir dormir dimanche Very Happy

Sincèrement, Sabine a vu juste sur ce coup-là Okay

Comme il n'y a plus d'enjeu pour les deux équipes, je trouve qu'elles ont eu raison vu qu'elles ne faussent aucunement le championnat.

Back to top
pal
Modérateur
Modérateur

Point(s): 531
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: 18/04/2008 08:06:51    Post subject: Ans forfait? Reply with quote

Godmitoons wrote:
, et de deux, elles vont pouvoir dormir dimanche Very Happy
Comme il n'y a plus d'enjeu pour les deux équipes, je trouve qu'elles ont eu raison vu qu'elles ne faussent aucunement le championnat.

D'accord, je ne suis pas au courant de toutes les circonstances (blessées etc etc) mais si je ne me trompe pas, rien ne les oblige à jouer au basket, donc quand elles y vont, c'est par envie.
J'ai du mal à comprendre où se situe l'envie dans tout ça, surtout qu'en dames, un match sans enjeu est souvent plus agréable à jouer et à regarder qu'un match à gros enjeu, puisqu'on n'y va que pour le plaisir.
Ceci sans aucune agressivité (ça reste leur choix bien sûr), c'est juste que je ne comprends pas.

Back to top
Moss

Point(s): 101
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: 18/04/2008 09:28:38    Post subject: Ans forfait? Reply with quote

C'est vrai que c'est un peu particulier comme décision mais faut remettre les choses dans leur contexte. Elles ont joué toute la saison à 5 ou parfois 6. Sab Henrard était incertaine pour le match d'Esneux (déchirure au mollet) et a tenu à jouer car elles avaient déjà déclaré forfait contre Esneux, elle joue aussi avec une fracture au pouce depuis plus de 2 mois, l'équipe est très déçue de la non-recherche de joueuses et coach pour la saison prochaine et de l'annonce tardive de cela, ce qui a provoqué le départ de toutes les joueuses (elles sont toutes casées maintenant je crois)

Je serai plutôt comme Pal, une saison se joue jusqu'au bout, enjeu ou pas mais j'avoue qu'elles ont des circontances atténuantes...

Back to top
Godmitoons

Point(s): 165
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: 18/04/2008 09:46:57    Post subject: Ans forfait? Reply with quote

C'est vrai, Pal, tu n'as pas tort non plus, mais n'oublie pas comme dit Moss, que la moitié de l'équipe est blessée et que certaines jouent même en étant blessées et que Montegnée joue à 9h45 du matin!!!!! Very Happy

Je pense qu'elles ont bien mérité un peu de repos.

Back to top
cath

Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 18/04/2008 17:14:19    Post subject: Ans forfait? Reply with quote

mais les filles de Montegnée restent un peu sur leur fin vu que c'était leur dernier match avec certaines filles et qu'on y tenait...

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Inforbasket.be Forum Index -> Inforbasket.be -> Liège - Le Forum du basket provincial All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation