| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
al
Point(s): 5 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: 23/04/2008 14:29:31 Post subject: qui des 3 equipes de p3 ira en p2 la saison prochaine |
|
|
bc ninane
Aywaille
Esneux
que pensez-vous des 3 équipes ????
|
|
| Back to top |
|
 |
Pnl
Point(s): 37 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: 23/04/2008 15:08:08 Post subject: qui des 3 equipes de p3 ira en p2 la saison prochaine |
|
|
Le coach d'Aywaille est impressionnant!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
al
|
Posted: 23/04/2008 15:27:24 Post subject: qui des 3 equipes de p3 ira en p2 la saison prochaine |
|
|
Et les deux autres sont comment??
|
|
| Back to top |
|
 |
Pnl
Point(s): 37 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: 23/04/2008 16:19:35 Post subject: qui des 3 equipes de p3 ira en p2 la saison prochaine |
|
|
Tout autant!
|
|
| Back to top |
|
 |
Paco
Localisation: Partout où l'on est bien Point(s): 430 Moyenne de points: 1.07
|
|
| Back to top |
|
 |
Paco
|
Posted: 24/04/2008 00:57:57 Post subject: qui des 3 equipes de p3 ira en p2 la saison prochaine |
|
|
| Pnl wrote: | | Le coach d'Aywaille est impressionnant!!! |
Vu de dos, il ressemble à s'y méprendre au coach d'Esneux. Godmitoons elle-même s'est faite piégée lors d'un amical entre les deux clubs. En voulant dire bonjour et embrasser Eric, elle l'a fait mais auprès du coach d'Aywaille, ... qui a beauoup apprécié
Le cocah de Ninane : nous l'avons rencontré une seule fois : un chouette gars semble-t-il. k:Bon souvenir en tous les cas. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Paco
|
Posted: 24/04/2008 00:58:58 Post subject: qui des 3 equipes de p3 ira en p2 la saison prochaine |
|
|
| Pnl wrote: | | Le coach d'Aywaille est impressionnant!!! |
Qui beus, Rol ?  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
pal Modérateur

Point(s): 531 Moyenne de points: 1.04
|
Posted: 24/04/2008 07:30:30 Post subject: qui des 3 equipes de p3 ira en p2 la saison prochaine |
|
|
| Paco wrote: | En voulant dire bonjour et embrasser Eric, elle l'a fait mais auprès du coach d'Aywaille, ... qui a beauoup apprécié |
Elle pas...  _________________ Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages
|
|
| Back to top |
|
 |
Kael
|
Posted: 24/04/2008 09:13:22 Post subject: qui des 3 equipes de p3 ira en p2 la saison prochaine |
|
|
Perso je vois quand même bien émerger Ninane. Pour avoir vu les 3 équipes à l'oeuvre cette saison, je pense que Ninane est au-dessus. Faudra juste qu'elles fassent attention en défense, être concentrée pdt tout un match.
Dslé Paco...  _________________ http://www.markryden.com/paintings/index.html
|
|
| Back to top |
|
 |
Paco
|
Posted: 24/04/2008 10:18:14 Post subject: qui des 3 equipes de p3 ira en p2 la saison prochaine |
|
|
| Kael wrote: | Perso je vois quand même bien émerger Ninane. Pour avoir vu les 3 équipes à l'oeuvre cette saison, je pense que Ninane est au-dessus. Faudra juste qu'elles fassent attention en défense, être concentrée pdt tout un match.
Dslé Paco...  |
Il n'y a pas à être désolé, Kael. Il y a des choses que je peux penser sans les écrire
Je partage ton avis mais dans ce genre de tournoi triangulaire, tout peut arriver et tu sais comme moi que Ninane VEUT monter !
Chacune des trois équipes doit se méfier des autres. Je me répète : trois belles rencontres, c'est tout ce que je souhaite, que chaque équipe ait à coeur de montrer que sa place est méritée.  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Paco
|
|
| Back to top |
|
 |
al
|
Posted: 24/04/2008 10:30:54 Post subject: qui des 3 equipes de p3 ira en p2 la saison prochaine |
|
|
et oui les ninanoise voudraient vraiment aller un étage haut deçu.
ce sera une expérience pour la majorité agée de moins 20 ans (sauf 3 sur 12) de voir si elles sont capables de rivaliser.
|
|
| Back to top |
|
 |
Paco
|
Posted: 24/04/2008 10:48:39 Post subject: qui des 3 equipes de p3 ira en p2 la saison prochaine |
|
|
| al wrote: | et oui les ninanoise voudraient vraiment aller un étage haut deçu.
ce sera une expérience pour la majorité agée de moins 20 ans (sauf 3 sur 12) de voir si elles sont capables de rivaliser. |
Bien Al, je vais répondre honnêtement. Dans le cas qui nous occupe, ce sera une grande première pour les 3 équipes. Je ne pense vraiment pas qu'une des 3 équipes soit plus faible qu'une autre.
Chacune des 3 équipes (que j'ai vu cette saison) joue avec des armes différentes et peut, et devra s'adapter aux autres. Toutefois Esneux et Ninane désirent monter, Aywaille pas nécessairement.
Dans ce cas, la gestion du stress, de l'enjeu et des conséquences sera diversement vécue par les groupes. Il y aura opposition de style en défense : 3 types de défenses différentes.
Je dis simplement que les meilleures gagnent. Elles l'auront mérité. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
pal Modérateur

|
|
| Back to top |
|
 |
al
|
Posted: 24/04/2008 11:06:55 Post subject: qui des 3 equipes de p3 ira en p2 la saison prochaine |
|
|
je pense la même chose
que les meilleures et qu'elles nous offrent 3 bons matchs pour notre dimanche.
|
|
| Back to top |
|
 |
Paco
|
Posted: 24/04/2008 11:23:06 Post subject: qui des 3 equipes de p3 ira en p2 la saison prochaine |
|
|
| pal wrote: | "Petit", venant de toi? |
Le terme était maladroit, je le concède : gros te conviendrait-il mieux ? Je signe "la p'tite boule bleue"
| pal wrote: | Je n'en doute pas un instant. Mais aller te faire la bise, beurk beurk beurk, quelle faute de goût... |
Moi, je trouve cela exquis. Godmitoons aussi, j'en veux pour preuve qu'elle n'a pas hésité une seconde à recommencer à chacune de nos rencontres. A sa place, je ferais de même, ne t'en déplaise
D'ailleurs ne procèdes-tu pas de la même manière à mon égard lorsque nous nous rencontrons ?
| pal wrote: | Pourtant, tous ses goûts ne sont pas altérés dirait-on  |
Ah, tu vois  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Paco
|
Posted: 24/04/2008 11:28:04 Post subject: qui des 3 equipes de p3 ira en p2 la saison prochaine |
|
|
| al wrote: | je pense la même chose
que les meilleures et qu'elles nous offrent 3 bons matchs pour notre dimanche. |
Dans ce cas, Al, n'hésite pas à te faire connaître, nous prendrons un bon verre ensemble et nous pourrons échanger nos impressions.
Pour me reconnaître, ce n'est guère difficile : tu lis les topics que notre infâme modérateur écrit à mon sujet. Ses descriptions ne sont pas dénuées d'une certaine vérité.
On ne devient pas modérateur par hasard. Qu'est-ce qu'il ne faut pas être faux cul pour ne pas voir un de nos posts jetés aux oubliettes  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
pal Modérateur

|
Posted: 24/04/2008 11:47:48 Post subject: qui des 3 equipes de p3 ira en p2 la saison prochaine |
|
|
| Paco wrote: |
Pour me reconnaître, ce n'est guère difficile : tu lis les topics que notre infâme modérateur écrit à mon sujet. Ses descriptions ne sont pas dénuées d'une certaine vérité.
On ne devient pas modérateur par hasard. Qu'est-ce qu'il ne faut pas être faux cul pour ne pas voir un de nos posts jetés aux oubliettes  |
 _________________ Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages
|
|
| Back to top |
|
 |
pal Modérateur

|
|
| Back to top |
|
 |
Paco
|
Posted: 24/04/2008 12:00:32 Post subject: qui des 3 equipes de p3 ira en p2 la saison prochaine |
|
|
| pal wrote: | Je n'ose imaginer sa réaction lorsqu'elle me rencontrera alors... |
Ne rêve pas, elle a très bon goût Avec toi, je la vois plutôt s'écrouler morte de rire
| pal wrote: | Oui oui, mais c'est seulement parce que j'aime ton parfum de cerise  |
J'ai toujours dégagé cette petite fragrance printanière  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
pal Modérateur

|
Posted: 24/04/2008 12:07:00 Post subject: qui des 3 equipes de p3 ira en p2 la saison prochaine |
|
|
| Paco wrote: | Avec toi, je la vois plutôt s'écrouler morte de rire |
Ce serait bon signe: faites-les rire et c'est gagné
| Paco wrote: | J'ai toujours dégagé cette petite fragrance printanière  |
Méfie-toi quand même: si tu n'y prends garde, ton foie gras prendra bientôt des proportions qui tenteraient le dernier volleyeur venu...  _________________ Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages
|
|
| Back to top |
|
 |
al
|
Posted: 24/04/2008 12:22:00 Post subject: qui des 3 equipes de p3 ira en p2 la saison prochaine |
|
|
pas de soucis après le match de 17h00 car le premier je joue et le deuxième j'observe pour le troisième.
A dimanche
|
|
| Back to top |
|
 |
Paco
|
Posted: 24/04/2008 19:04:38 Post subject: qui des 3 equipes de p3 ira en p2 la saison prochaine |
|
|
| al wrote: | pas de soucis après le match de 17h00 car le premier je joue et le deuxième j'observe pour le troisième.
A dimanche |
Bizarre, moi j'observe le premier et puis, ... je coache les deux suivants
Bonne chance et à dimanche après les matchs alors !  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
papyditch
Point(s): 1 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: 25/04/2008 07:20:29 Post subject: qui des 3 equipes de p3 ira en p2 la saison prochaine |
|
|
je vous souhaite bonne chance pour dimanche, et content de voir ses équipes dans le haut du classement, comme quoi le travaille porte ses fruits, avec tout de meme une petite préférence pour... (il se reconaitra depuis un certain match amicale il ne perd quasi plus ), bonne chance et peut être à dimanche
|
|
| Back to top |
|
 |
Kael
|
Posted: 25/04/2008 10:06:23 Post subject: qui des 3 equipes de p3 ira en p2 la saison prochaine |
|
|
| Paco wrote: | Il n'y a pas à être désolé, Kael. Il y a des choses que je peux penser sans les écrire
Je partage ton avis mais dans ce genre de tournoi triangulaire, tout peut arriver et tu sais comme moi que Ninane VEUT monter !
Chacune des trois équipes doit se méfier des autres. Je me répète : trois belles rencontres, c'est tout ce que je souhaite, que chaque équipe ait à coeur de montrer que sa place est méritée.  |
Sache quand même que mon coeur balance largement en faveur d'Aywaille.  _________________ http://www.markryden.com/paintings/index.html
|
|
| Back to top |
|
 |
valentine14
Point(s): 207 Moyenne de points: 1.02
|
Posted: 26/04/2008 12:30:00 Post subject: qui des 3 equipes de p3 ira en p2 la saison prochaine |
|
|
| al wrote: | bc ninane
Aywaille
Esneux
que pensez-vous des 3 équipes ???? |
Rendez vous demain pour le savoir !
Je ne sais pas où Ninane était dans le classement la saison passée mais pour ce qui est d'Aywaille et d'Esneux très belle progression depuis l'année dernière au niveau du classement !
Esneux est déjà très content pour sa troisième place avec comme objectif de ce début d'année faire mieux que la précédente => objectif atteint Donc que du bonheur ! Maintenant pour ce qui est de la montée ... Jocker ! Plus sérieusement, on y va et on verra mais quoi qu'il arrive, déjà un grand bravo aux trois équipes pour être arrivées jusque là.
En espérant passé un très bon moment demain !
| Paco wrote: | Vu de dos, il ressemble à s'y méprendre au coach d'Esneux. Godmitoons elle-même s'est faite piégée lors d'un amical entre les deux clubs. En voulant dire bonjour et embrasser Eric, elle l'a fait mais auprès du coach d'Aywaille, ... qui a beauoup apprécié |
Je te l'avais dit Eric
Ca, c'est de la pure jalousie. Petit mesquin, va ! |
Il ne reste plus qu'a lui demander ! GODMITOONS ????
| Paco wrote: | | Et qualité suprême, grande amatrice de kriek. |
M'étonne pas venant d'une basketteuse et qui en plus vient d'Esneux !  _________________ Le FaIr-PlAy EsT lA mEiLlEuRe ViCtOiRe Qu'Un SpOrTiF pUiSsE oBtEnIr
|
|
| Back to top |
|
 |
Paco
|
Posted: 27/04/2008 21:06:04 Post subject: qui des 3 equipes de p3 ira en p2 la saison prochaine |
|
|
| al wrote: | pas de soucis après le match de 17h00 car le premier je joue et le deuxième j'observe pour le troisième.
A dimanche |
Et bien voilà, très bon premier match et fine observation du second qui vous donne la victoire dans le 3e !!!
Ninane en P2 : logique, mérité. belle, très belle équipe. Bonne chance à l'échelon supérieur.
Un p'tit clin d'oeil à Esneux qui termine second de ce tour final. Bravo à elles.  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Godmitoons
Localisation: province de lièèèèchhhhhhhh' Point(s): 165 Moyenne de points: 0.97
|
Posted: 29/04/2008 12:32:37 Post subject: qui des 3 equipes de p3 ira en p2 la saison prochaine |
|
|
Vu de dos, il ressemble à s'y méprendre au coach d'Esneux. Godmitoons elle-même s'est faite piégée lors d'un amical entre les deux clubs. En voulant dire bonjour et embrasser Eric, elle l'a fait mais auprès du coach d'Aywaille, ... qui a beauoup apprécié
|
Et oui, tout le monde peut se tromper...de dos!
Au moins, grâce à ça on a fait connaissance d'une manière assez burlesque et on a pu développer notre plan "kriek"
D'ailleurs vous me faites bien rire Pal et Paco avec toutes vos discussions et d'ailleurs Paco, merci pour tous ces compliments
Pal, j'attends avec impatience de pouvoir boire une kriek avec toi
Je tenais juste à dire que Paco est qqn de très chouette et j'apprécie à chaque fois de boire un verre avec lui.
Pour rester dans le sujet des P3, Esneux deuxième, félicitations les filles! Avec un peu de chance, un désistement à l'échelon supérieur et pouf, vous êtes en P2.  _________________ héhé...
|
|
| Back to top |
|
 |
pal Modérateur

|
Posted: 29/04/2008 14:19:25 Post subject: qui des 3 equipes de p3 ira en p2 la saison prochaine |
|
|
| Godmitoons wrote: | Pal, j'attends avec impatience de pouvoir boire une kriek avec toi |
Ca devrait être possible avant longtemps, je vais pas mal zoner dans la province ces prochains jours
| Godmitoons wrote: | | Je tenais juste à dire que Paco est qqn de très chouette |
Je suis d'accord avec ça: il est chouette et frais, le vieux hibou... _________________ Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages
|
|
| Back to top |
|
 |
Paco
|
Posted: 29/04/2008 17:54:19 Post subject: qui des 3 equipes de p3 ira en p2 la saison prochaine |
|
|
| Godmitoons wrote: |
Et oui, tout le monde peut se tromper...de dos! |
N'empêche que revu de face, tu as continué !!! A ta place, j'aurais fait de même
Et pour Pal :
| Godmitoons wrote: |
Au moins, grâce à ça on a fait connaissance d'une manière assez burlesque et on a pu développer notre plan "kriek"  |
C'est le côté "burlesque" que je ne saisis pas
Et on le continue quand tu veux
| Godmitoons wrote: | D'ailleurs vous me faites bien rire Pal et Paco avec toutes vos discussions et d'ailleurs Paco, merci pour tous ces compliments  |
N'écris pas cela, malheureuse, Pal va encore se faire des idées Nos discussions, si tu savais
Ce ne sont pas des compliments, c'est vrai
| Godmitoons wrote: | Pal, j'attends avec impatience de pouvoir boire une kriek avec toi |
Viens à Aywaille le samedi 10 mai à 17h00. Ses demoiselles jouent contre nos dames. Avis aux amateurs (amatrices).
Et puis voir Pal coacher, c'est un peu comme Venise : le voir et puis ... mourir de rire
| Godmitoons wrote: | | Je tenais juste à dire que Paco est qqn de très chouette et j'apprécie à chaque fois de boire un verre avec lui. |
Ah, tu vois Pal. Je te l'avais bien dit : Godmitoons : sensible, intelligente et lucide. Je te dispense par ailleurs de tout commentaire perfide et insidieux à mon égard sur ce coup là. Vil jaloux que je te sens devenir
| Godmitoons wrote: | Pour rester dans le sujet des P3, Esneux deuxième, félicitations les filles! Avec un peu de chance, un désistement à l'échelon supérieur et pouf, vous êtes en P2.  |
C'est tout le bien que je leur souhaite. Et il n'est pas impossible que ce voeu se réalise. Il y a des bruits de désistement supplémentaire. A suivre donc !
Au fait, Valentine 14 : bon et heureux anniversaire  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|